Rue pavée, une carte à l’échelle de 1:1

Les calciteros du Portugal ont été inconsciemment construisent la plus grande carte jamais produite. Seuls 12 centimètres de profondeur, mais répartis sur quatre continents, rue pavée du Portugal trottoirs définissent l’espace public portugais à l’échelle 1:1.

Undertakeée dans les territoires ex coloniaux, il est devenu une carte de l’histoire coloniale du Portugal. Une extension de ce (grand) projet accidentelle est envisagé de parallèle un autre grand projet, une liaison ferroviaire à grande vitesse en Espagne, dans une bande d’échantillon 200m x 200 km à travers le Portugal. La collision fortuite de ces deux projets crée une get collectively distinctive pour l’paintings et de l’infrastructure au Portugal.

Zones abandonnées dans cette zone sont pavées, révélant la condition contemporaine de l’absence et de l’abandon. Ces nouveaux espaces publics pavées deviendront «galeries» pour de nouvelles échelles difficiles d’artwork. Contrairement aux attitudes établi L’entrepôt », la bande de la galerie est vaste et traverse une région négligée qui est mal connecté et dépeupler en raison des niveaux élevés de chômage rapidement. La superposition de cette logique stratégique sur le territoire lance questions de traduction et de la perception qui doivent être négociées.

Cinq factors nodaux équidistants sont mis en situation pour faciliter les deux projets. Procédures complexes pour l’arpentage et la mesure se produisent à ces nœusa2719115181), la préparation de la superposition de motifs de la chaussée et l’aménagement ferroviaire sur le paysage. Bâtiments déployés pour fabriquer des pièces ferroviaires deviennent studios pour les artistes constructing d’ouvrages pour la galerie. Bureaux de internet page everlasting supervisent deux projets peuplées par les planificateurs, les avocats, gestionnaires de web sites, les conservateurs et les calceteiros de tête. Parallèlement à ces websites fixes est une construction éphémère migre pour faciliter la primary-d’œuvre et les visiteurs de la galerie.

Bien que les dessins sont faits et les ressources sont réunis, le projet ne peut jamais être achevée. Son succès pourrait conduire à sa disparition. Comme la région est réactivé et devient entièrement addictionée encore, le projet de galerie va ralentir. La zone peut être reconfiguré nouveau, à travers sans fin 1:1 réévaluation.